Conseil du LERMA

Conseil de laboratoire du LERMA

Lundi 18 novembre 2019

13h30-16h30, salle 2.41, Maison de la Recherche

 

 1. Désignation d’un.e secrétaire de séance

 2. Approbation du précédent relevé

 

Budget 2020

3. Préparation et envoi des fiches de vœux budgétaires 2020

 

Vie institutionnelle

4. Fin de la labélisation des Equipes d’Accueil : retour sur la JE de l’Alliance Athéna

5. Retour sur le Groupe de Travail « Recrutement et carrière » HRS4R. Réflexion autour d’un mentorat pour les entrants.

 

Vie de l’unité

6. Organisation des séminaires du LERMA

7. Auto-évaluation de mi-contrat (juillet 2020) : définition des indicateurs

8. Rôle des référents du LERMA (GIS, GDR, informatique, théâtre...) et retour des réunions/AG

9. Point sur les bureaux et la localisation des ouvrages/archives de l’unité

 

Formation par la recherche

10. Désignation d’un.e remplaçant.e. de Joanny Moulin au conseil de l’ED 354

 

Questions diverses

 

manifestation_date: 
Lundi, 18. Novembre 2019 - 13:30 - 16:30